loops
Elfe
Karador 1vs1 : besoin de conseils
le 19/03/2015 21:21
Hello tout le monde,
J'ai un p'tit deck qui tourne autour de Karador, chef de clan fantôme. Ce général me plait plutôt bien.
J'aurais besoin de conseils avisés de grands magiciens que vous êtes, pour savoir ce que je pourrais améliorer.
Je sais qu'un ajout de Obscur confident ou bien de Liliana du voile serait un plus mais je ne possède pas (encore) ces cartes.
J'ai surtout des doutes sur le nombres d'accélérateurs (des gentils petits elfes ^^).
Bref je suis ouvert à toutes sortes de critiques et ou conseils.
Merci à tous et bon jeu.

N'ayez pas pas peur Karador me mord pas ;o) Enfin je crois ...

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?418040
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
ashalan

Légende
le 20/03/2015 13:42
Citation :
as tu pensé à intégré la combo Archangel of Thune + Épix nourricier ?


on marche sur la tronche là, tu me parles du ccm du démon et après tu balances une combo en 2 cartes avec des ccm largement équivalent ^^. nan mais sérieux, crédibilité zéro !

Citation :
Ou bien la combo moteur à sacrifice +Kitchen Finks + Melira, Sylvok Outcast / Anafenza, Kin-Tree Spirit ?


et ça c'est pareil, c'est une combo où on va jouer une chiée de mauvaise carte pour avoir life infinis ?
Guidevoie satyre qui est out, c'est une hérésie je trouve tant la carte utile. Et d'ailleurs ça fait écho avec ton constat sur tes manques d'accélérateurs. tu peux choisir d'assurer tes lands drops.

En fait ta liste a le cul entre deux chaises, elle veut aller vers une optique réa mais sans se donner les moyens de mettre au grave (2/3 spells). perso je ne la trouve pas cohérente et il y a pas mal de choses à sortir comme yosei, yona, arène , E-tutor.
noskcaj
En Hyrule

le 20/03/2015 13:50
Citation :
E-tutor

étant donné que ça va cherche toutes les meilleures cartes du deck (survie, pattern, pod...j'vois pas vraiment de raison pour la virer.

Quand au autres cartes à combo, c'est ce qu'on appel des pistes de réflexions.
Tu joues un deck combo à 20000 tutors, y réfléchir est une possibilité.
J'ai jamais été dire que j'aimais ces combo de toutes façon.
(cela dit, j'ai deja vu des versions avec archange+épix, surtout dans marath d'ailleurs..)
ashalan

Légende
le 20/03/2015 13:58
Citation :
Quand au autres cartes à combo, c'est ce qu'on appel des pistes de réflexions.


tu peux cacher tes conneries par des autres si tu veux, mais ça n'empêche pas le fait qu'une heure avant tu parles de ccm trop chère et qu'après tu proposes des "pistes" de réflexions qui ont déjà été mise de côté depuis très longtemps.

Citation :
Tu joues un deck combo à 20000 tutors, y réfléchir est une possibilité.


oui tu peux y réfléchir mais quand green joue 10 tutor pour trouver sa combo, ça n'en fait pas une bonne idée.

Citation :
J'ai jamais été dire que j'aimais ces combo de toutes façon.


le problème n'est pas d'aimer ou pas.

Citation :
(cela dit, j'ai deja vu des versions avec archange+épix, surtout dans marath d'ailleurs..)


oui et alors ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/03/2015 14:00
Vous avez découvert le pack caché dans les lignes de code de MV de chiantos ? :)
noskcaj
En Hyrule

le 20/03/2015 14:01
Vous avez tous manger des chiantos ou quoi ?
-_-
noskcaj
En Hyrule

kiwifou
le 20/03/2015 14:01
Les grands esprits se rencontrent <3
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/03/2015 14:02
le 20/03/2015 14:00
Citation :
Vous avez tous manger des chiantos ou quoi ?
-_-


le 20/03/2015 14:01
Citation :
Vous avez découvert le pack caché dans les lignes de code de MV de chiantos ? :)


<3. No fucking way. Tu me vends du rêve mec.
loops
Elfe
le 20/03/2015 14:28
Du calme les amis...
Si j'ai posté ici, c'est pour avoir des avis de tout le monde et aider par la même occasion ceux qui souhaitent builder autour de Karador.

J'ai bien conscience d'avoir le cul entre 2 chaises, c'est vraiment pour cela que j'ai ouvert ce topic. Je n'arrive pas à choisir ma voie ^^

Concernant le Guidevoie satyre, j'aime bien cette carte, ce qui me gène c'est de pas maîtriser ce qui va partir au grave, mais je fait peut être fausse route (il fait du IN/OUT) en ce moment ;o)

Pour Iona : le problème c'est qu'elle m'a déjà sauvé, je sais c'est pas une raison mais je suis un sentimental ^^ Sérieusement, je pense qu'elle va sortir.

Pour Yosei : avec cauchemar récurrent ça vend du rêve non ?

Pour Arène : en fait il me faudrait un Bob, ça résoudrait mes problèmes, car c'est vrai pour Karador, c'est plus simple de virer un Bob quand t'en a plus besoin que de virer une arène.

Sinon au risque de passer pour un nul, c'est quoi E-tutor ? Je joue pourtant depuis très longtemps, mais connais pas vos dialectes ^^

Et Griselbrand, vous en pensez quoi ? Ça vaut le coup ou pas de le mettre ?

Question subsidiaire : karador en mode réanimator ou pas ? (c'est peut être pas une bonne idée avec Anafenza, la Primordiale)
walkingdead07
le 20/03/2015 14:30
Enlightened Tutor je présume.
noskcaj
En Hyrule

le 20/03/2015 14:31
Citation :
E-tutor
Enlightened Tutor.
loops
Elfe
le 20/03/2015 14:46
E-tuto = Enlightened Tutor : c'est vrai que j'au pu le deviner, je dormirais moins con ce soir ^^

C'est vrai que ça permet d'aller chercher beaucoup de choses cette carte, je vais avoir un peu de mal à l'enlever.
loops
Elfe
le 20/03/2015 16:11
Tiens en parlant de Préceptrice éclairée, j'ai une question que j'aimerais éclaircir, j'ai ma petite idée, mais suis pas sur.
Imaginons que j'ai une Bibliothèque sylvestre en jeu, je pioche ma première carte qui se trouve être une Préceptrice éclairée.
Je met le trigger le Bibliothèque sylvestre dans la pile, en réponse à la capacité est-ce que je peux jouer ma préceptrice pour aller placer une carte en top deck pour enfin la piocher avec la bibliothèque ?
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 20/03/2015 16:22
Oui, tu peux tout à fait faire ça !
'Tain ça fait plaisir de voir quelqu'un qui comprend comment la bibliothèque fonctionne ! ^^
karacle
vieux pont en auge
Drakôn
le 20/03/2015 16:42
Citation :
C'est pour ça qu'il me faut Liliana du voile, je kiffe son décolleté et vu son regard, y'a pas que sa main qui est en feu :-D

Ben ma caille, c'est Annabelle qui va être contente quand je lui ferais lire^^^

et oui j'ai rien de plus intéressant à écrire sur ton deck de §@:/^$%
ashalan

Légende
le 20/03/2015 17:59
Citation :
C'est vrai que ça permet d'aller chercher beaucoup de choses cette carte, je vais avoir un peu de mal à l'enlever.


nan mais laisse tomber, là c'est moi qui est déraillé quand j'ai fais mon copier coller.

Citation :
Les grands esprits se rencontrent <3


quand on vois les merde que tu as pondu récemment, je ne dirais pas ça de toi en tout cas. En général tu nous bassines avec le compétitif, le bleu et tout ça, et là tu dis pas mal de merde. C'est passager mais bon relève le niveau parce que là ... karador c'est pas ton truc on dirait. Attention le ton parait aggro mais c'est plus humoristique et trollage là.

Citation :
Concernant le Guidevoie satyre, j'aime bien cette carte, ce qui me gène c'est de pas maîtriser ce qui va partir au grave, mais je fait peut être fausse route (il fait du IN/OUT) en ce moment ;o)

Pour Iona : le problème c'est qu'elle m'a déjà sauvé, je sais c'est pas une raison mais je suis un sentimental ^^ Sérieusement, je pense qu'elle va sortir.

Pour Yosei : avec cauchemar récurrent ça vend du rêve non ?

Pour Arène : en fait il me faudrait un Bob, ça résoudrait mes problèmes, car c'est vrai pour Karador, c'est plus simple de virer un Bob quand t'en a plus besoin que de virer une arène.


Oui tu fais fausse route, ce qui va au grave n'est pas un drame en soit parce que tu as peu de cartes non créa et non land. Tu as toujours la possibilité après de jouer témoin éternel par exemple, ou la nouvelle bête mu qui fait un peu le même taff (mais en moins bien).
iona et yosei, ça vend du rêve oui. mais aujourd'hui il faut rêver plus grand ^^ donc ça dégage et tu rentres des cartes utiles à ton plan de jeu combo.
Oui bob est super fort, mais arène c'est l'opposé de fort ^^ c'est lent et ça n'est pas une bête. ça ne met aucune pression et c'est donc un tour perdu quand tu as besoin d'agresser vite fait (et karador n'est pas rapide non plus). griselbrand c'est le même combat que yosei et iona, tant que tu ne fais pas du réa ça ne te servira pas.

Citation :
Question subsidiaire : karador en mode réanimator ou pas ? (c'est peut être pas une bonne idée avec Anafenza, la Primordiale)


Anafenza n'est pas si déterminante que ça, il faut juste prendre en compte le meta et incorporer des casse créa.

Sidisi v2 devrait bien aller dans ce paquet également, alors il te faut l'intégrer rapidement, au dessus de linvala je dirais qui est pour moi un slot flottant.
Maître des bêtes abzan est aussi un slot qui peut sortir, parce qu'on est confronté à tasigur maintenant et nos body sont loin d'égaler le sien facilement. Et pourtant j'aime beaucoup la bête en soit.

maz c'est un peu moyen je trouve, tu as maxi 4 slot pour aller le chercher et c'est un land qui n'accélère pas. En plus ce deck est très gourmand en mana, je préfère largement un tap land au dessus de lui, et wasteland (tu ne l'as pas je sais). Confluence de mana aussi est à envisager.

noskcaj
En Hyrule

le 20/03/2015 18:55
Citation :
quand on vois les merde que tu as pondu récemment, je ne dirais pas ça de toi en tout cas. En général tu nous bassines avec le compétitif, le bleu et tout ça, et là tu dis pas mal de merde. C'est passager mais bon relève le niveau parce que là ... karador c'est pas ton truc on dirait.

qu'on enléve le paquet de chiantos des mains de ce mec s'il vous plait.
merci à vous.
noskcaj
En Hyrule

le 20/03/2015 19:12
Citation :
Sidisi v2 devrait bien aller dans ce paquet également, alors il te faut l'intégrer rapidement, au dessus de linvala je dirais qui est pour moi un slot flottant.

Par contre, linvala c'est passablement insortable tant ça emmerde une quantité assez folle de deck en ce moment.
mechint
Horreur
le 20/03/2015 20:39
Citation :
Par contre, linvala c'est passablement insortable tant ça emmerde une quantité assez folle de deck en ce moment.

pas vraiment justement , actuellement karador na pas vraiment envie de jouer linvala , le format est beaucoup trop combo et contrôle .
ConanLeBarbare
Elfe
le 20/03/2015 20:49
Le rhino est inutile, il est vanilla et si tu pars en combo tu n'as pas besoin de lui.
Shriekmaw ne kill pas les bêtes noires, pour moi c'est out.
Abzan Beastmaster est vraiment faible je trouve, vu que l'endurance générale de tes bêtes est basse.
Iona est trop lourde et pas assez efficace. Eladamri's call et chord of calling : pour moi c'est out, tu seras toujours hors tempo pour caster ces trucs.

In : Llanowar elves, Titan solaire, Eternal Witness, spore frog, Magister of worth.
Et plus de spells à 1 : Path to exile, Nature's claim.


Citation :
Oui bob est super fort, mais arène c'est l'opposé de fort ^^ c'est lent et ça n'est pas une bête. ça ne met aucune pression et c'est donc un tour perdu quand tu as besoin d'agresser vite fait (et karador n'est pas rapide non plus).


Pardon mais je trouve cet argument super naze '^^
D'abord parce que ce n'est pas une bête c'est faible ? Une wrath ne m'a jamais tué une arène de mémoire. Ça ne met aucune pression : et qu'est-ce qui met la pression dans ce deck exactement, à part le combo du géant ?
Et enfin Karador a besoin d'agresser vite fait, ah. Au contraire de Doran et Anafenza donc, qui sont bien moins adaptés à de l'aggro... :/
Non, Arène c'est fort. Karador ne met pas les menaces mais il les gère toutes, jusqu'à sortir des tricks récurrents et crouler sous le card advantage. Et arène permet très bien de passer ce stade plus aisément.

loops
Elfe
le 20/03/2015 21:11
Citation :
Le rhino est inutile

C'est quand même insta win, et ne pas laisser de tour à l'adversaire c'est quand même frais. Par exemple si t'a pas pu lui péter ses land car ta boue acide est dans ta main, t'as pas envie de serrer les fesses pendant un tour. Bref je suis d'accord que le rhino fait rien tout seul mais l'insta win c'est trop fort.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.